Babyphone Philips Avent: Avis, test et meilleurs prix sur internet

Un Philips Avent babyphone permet la surveillance du sommeil des enfants avec trois groupes de produits. Les babyphones audio transmettent les sons de la chambre d’enfant. Vous pouvez également apaiser votre bébé avec des mots réconfortants lorsqu’il pleure avec une fonction d’interphone. Les babyphones caméra Philips Avent ajoutent une image vidéo aux fonctions des écoutes bébé afin que vous puissiez voir en un coup d’œil si vous devez prendre des mesures ou non.

Les  Philips Avent babyphones pour bébés, vous pouvez connecter jusqu’à dix caméras et les gérer depuis votre smartphone ou votre tablette. Les babyphones Philips avent disposent d’une connexion stable, d’une longue durée de vie de la batterie et d’une longue portée.

Grâce à la technologie DECT, la transmission depuis la chambre des enfants se fait sans problème. En raison d’une gamme de fréquences plus large, le signal DECT est moins superposé. Les données sont transmises sous forme cryptée. La portée intérieure du Philips Avent Babyphone est d’environ 50 mètres. A l’extérieur, la portée peut atteindre 300 mètres (tel que le babyphone avent scd 501).

Philips Avent SCD 620/26 Babyphone caméra: coup de cœur de la rédaction

Le babyphone  Philips Avent SCD620/26, vous pouvez vérifier acoustiquement et visuellement si votre bébé va bien. L’écran couleur haute résolution de 2,7 pouces (6,9 cm) fournit des images brillantes jour et nuit à l’aide d’ampoules infrarouges. Vous entendez chaque gargouillement de votre bébé. Une fonction interphone et cinq berceuses complètent le Philips Avent Video Babyphone 620/00, le Philips Avent SCD 620/26 est nettement moins cher que le SCD630/26. Les économies en valent-elles la peine ou les parents devraient-ils dépenser plus d’argent avec le Philips Avent SCD630 ?

Equipement du babyphone Philips Avent SCD 620/26

Son grand écran LCD, l’unité mère a une forme rectangulaire maintenue par un support. Une tête de commande ronde pour le volume et le mode jour et nuit et des boutons pour l’interphone et les berceuses sont fournis avec des symboles pour une utilisation facile. L’écran du babyphone Philips Avent SCD620/26 affiche le niveau de charge, la qualité de connexion et le mode de transmission au-dessus de l’image de la caméra.

La caméra infrarouge est intégrée dans l’unité de chambre des enfants. Le babyphone a une base fixe. Les berceuses sont activées en appuyant sur la tête. L’unité de chambre des parents et des enfants dispose d’un écran de fonction.

L’unité mère émet un signal lorsque l’unité bébé babyphone Philips Avent SCD620/26 est hors de portée. L’unité mère est chargée via un port mini-USB. La batterie lithium-ion de l’unité mère dure jusqu’à dix heures. Une prise électrique est nécessaire pour faire fonctionner l’unité de la chambre d’enfant avec l’appareil photo. L’appareil photo ne peut pas être incliné.

Babyphone philips avent: les modèles les plus anciens

Le Philips avent babyphone SCD 510 a été lancé en 2008. Même à cette époque, la nouvelle technologie DECT a été utilisée. Avec une unité parentale et une unité bébé, le Philips Avent 510 est un moniteur audio pour bébé à volume réglable. Le volume est en outre indiqué par des LEDs clignotantes.

L’un de ses avantages est que les bruits silencieux peuvent également être très bien entendus. Il dispose d’une fonction interphone pour que vous puissiez calmer votre enfant. Les fonctions supplémentaires du Philips Avent sont limitées avec une veilleuse et un téléavertisseur, une alarme de l’unité bébé vers l’unité parentale, afin que les parents ne soient pas dépassés. Le babyphone Philips Avent 510 n’est actuellement disponible que d’occasion. Le Philips 525 Avent 2010 a été remplacé par un mode ECO à faible rayonnement.

Il dispose d’un afficheur, et non de boutons poussoirs comme le SCD 510, qui est nécessaire pour contrôler le menu. Il mesure la température ambiante, dispose d’une fonction de chanson de sommeil et d’une veilleuse qui peut être allumée par l’appareil parent. Avec un choix de 120 canaux, le Babyphone ausio assure une transmission sans interférences. La même année, l’Avent Philips 535/00 est commercialisé. En plus des caractéristiques de l’Avent 525, il surveille également l’humidité dans la chambre des enfants. Inclus dans la livraison sont un clip ceinture et un cordon pour le parent.

Nouveaux babyphones Philips Avent en qualité audio

Les moniteurs pour bébés Avent DECT 501/00, 506/00, 560/00, 570/00 et 580/00 ne sont plus aussi rudimentaire et offrent des fonctions améliorées :

  • Philips Avent SCD 501/00 : Veilleuse
  •  Babyphone Philips Avent SDC 506/01 : Veilleuse et berceuses
  • Philips Avent SCD 560/00 : interphone, veilleuse, berceuses
  • Philips Avent SCD 570/00 : Alarme vibrante, interphone, veilleuse, berceuses.
  • Philips Avent SDC 580/00 : fonction interphone et chansons MP3 individuelles, projection du ciel étoilé, alarme vibratoire
Les babyphones philips avent indiquent quand l’unité enfant et l’unité parentale sont hors de portée. Le niveau de bruit est documenté par des LEDs allumées, même si l’unité mère est en sourdine. L’alimentation peut être fournie par des piles ou une prise électrique. Avec des piles, l’unité mère est prête à fonctionner jusqu’à 24 heures. Le mode Smart Eco est un avantage des Philips Avent SDC 560/00, SDC 570/00 et Philips Avent SCD 580/00 : non seulement il prolonge la durée de vie de la pile, mais il réduit également le rayonnement en rapprochant l’unité mère et le bébé.

Avent Babyphones avec caméra

Avec une caméra, vous entendez non seulement comment va votre enfant, mais vous pouvez aussi voir votre petit trésor au lit. Les modèles Philips Avent SCD 620/26 Babyphone et Philips Avent SCD 630/26 sont équipés d’une caméra. La caméra est placée au-dessus ou à côté du lit d’enfant et transmet les enregistrements en couleur à l’écran du parent. L’écran mesure 6,9 cm (DSC 620, 2,7 pouces) ou 8,9 cm (SCD 630, 3,5 pouces). La transmission s’effectue avec la technologie FHSS pour un cryptage personnel et une transmission sans interférence. Avec le mode Eco, une transmission n’a lieu que lorsque le bébé émet un son. D’autres fonctions sont la fonction interphone pour calmer le bébé et un mode nuit spécial. Le SCD 630/26 dispose également d’une alarme de vibration lorsque le parent est en sourdine et d’un mode Max Eco. Les deux modèles n’offrent pas de sonde de température.

Le Philips avent babyphone intelligent : Le dernier développement

Avec le Philips Avent SCD 870 smart baby monitor, il est possible de surveiller le bébé avec le smartphone ou la tablette. Le SCD 870 est compatible avec iOS et Android et fonctionne sur tous les réseaux via une application gratuite. L’application supporte jusqu’à dix caméras avec trois utilisateurs. Les réglages peuvent être ajustés individuellement via l’application, par exemple avec une berceuse spéciale ou avec la couleur de la veilleuse. Pendant la journée, la caméra transmet en couleur, la nuit en noir et blanc. Il est possible d’exécuter l’application au premier plan ou en arrière-plan. Dix berceuses peuvent être lancées via l’application ou via la caméra. Vous pouvez programmer une séquence individuelle. Le babyphone surveille l’humidité, la température ambiante et les sons dans les chambres d’enfants. Vous définissez vous-même les valeurs limites.

À propos de Philips Avent

Royal Philips est un fournisseur de technologies de santé basé au Royaume-Uni. L’entreprise a été fondée en 1891 et fabriquait des lampes à incandescence au début de son activité. Philips Avent existe depuis 1984 et est synonyme de produits pour bébé tel que  les tire-laits, les biberons et les tétines, les chauffe-biberons, les stérilisateurs et les moniteurs pour bébé. La gamme comprend des produits pour la préparation des aliments et plats pour bébés, des tasses à boire, des sucettes et des thermomètres pour bébés. La succursale allemande a son siège à Hambourg.

Comment s’appellent les berceuses du Philips Avent Babyphone ?

Les berceuses de moniteurs pour bébés Philips Avent comprennent des berceuses classiques. Il s’agit notamment de “Good Evening, Good Night”, “Sleep My Baby”, “Hush Little Baby”, “Sparkle, Sparkle Little Star” et le moderne “Mocking Bird”.

Quelle est la durée de validité de la garantie Philips Avent Babyphone ?

Philips Avent accorde la garantie du fabricant valable au niveau international. C’est deux ans. Contactez le revendeur ou le fabricant directement avec la preuve d’achat. Quelle est la différence en mode Eco ? Vous pouvez trouver un babyphone Philip en mode Smart Eco et Max Eco. Smart Eco réduit la transmission radio. En mode Max Eco, le babyphone n’active l’unité bébé que lorsque le bébé émet un son. La rétroaction de la pépinière peut être quelque peu retardée. Les réglages sont disponibles pour les modèles Avent SCD 506/26, Avent SCD 560/00, Avent SCD 570/00 et Avent SDC 580/00.

La technologie de transmission utilisée par le Philips Avent SCD620/26

La technologie FHSS est utilisée. Frequency Hopping Spread Spread Spectrum (spectre d’étalement à saut de fréquence) signifie permet de minimiser les interférences pendant la transmission. Avec le mode Eco, le rayonnement du Philips Avent SCD620 est réduit au minimum. Les appareils du Philips Avent SCD620/26 Video Babyphone 2,7 pouces se connectent uniquement lorsque le bébé émet un son. Sinon, ils sont en mode veille.

Comment fonctionnent les différents composants d’un babyphone  philips avent ?

Les dispositifs vendus sous le terme de babyphone, tels que le Philips Avent SCD501, se composent d’au moins deux composants. L’unité parentale et l’unité bébé fonctionnent selon le principe de l’émetteur et du récepteur. Les deux appareils sont connectés soit automatiquement, soit par signal radio, soit à l’aide du réseau WLAN. Le babyphone de la crèche dispose d’un microphone ou d’une caméra pour capter tous les sons et mouvements de l’enfant. L’unité parentale reçoit ces signaux et les reproduit sous forme de sons de bébé fidèles à l’original. Avec une fonction d’interphone comme dans le Watch & Care V130 d’Audioline, il est possible de transmettre votre propre voix à l’unité bébé. Lorsque les parents arrivent, l’enfant est déjà rassuré par une voix familière.

Quelles sont les caractéristiques d’un babyphone ?

Certaines fonctions sont capables de calmer l’enfant même sans la présence des parents. En plus de la fonction interphone, il est également possible de jouer des berceuses ou d’allumer une veilleuse. Ceci est entièrement contrôlé par l’unité mère. Si le bébé cesse de pleurer rapidement, l’activité peut être poursuivie sans visite dans la chambre. Une mesure automatique de la température ambiante est également utile. Comme les bébés sont très sensibles à la chaleur et au froid, une raison de pleurer longtemps peut être rapidement éliminée en ouvrant la fenêtre ou en allumant le chauffage. Pour le babyphone Philips Avent SCD503 et les autres moniteurs vidéo pour bébés, la vision nocturne est un grand avantage. Ceci garantit un enregistrement détaillé aussi bien la nuit que le jour.