Babyphone Philips Avent SCD506/01 : Test, guide et avis

Le modèle de babyphone SCD506/01 est l’outil parfait pour les mamans qui doivent allier maternité et tâches ménagères. Plus de fausses alertes en plein milieu de la nuit, car l’appareil détecte chaque sons émis par l’enfant de façon nette.

  • Avis clients satisfaits : 86%

Critères du Philips Avent SCD506/01

La technologie DETC vous permet de profiter d’un son sans interférence avec les autres appareils présents dans la maison. Le babyphone est également doté d’une technologie de chiffrement de données.

Ce qui vous permet de jouir d’une connexion privée et sécurisée, afin d’être le seul à entendre les bruits que fera votre enfant. Le babyphone est équipé de plusieurs LED qui vous signalent que l’unité-parent se trouve hors de la zone de portée ou qu’elle a été désactivée.

Cela vous permettra de rester en contact avec votre enfant à tout moment. L’écoute-bébé Philips Avent SCD506/01 a une portée de 50 mètres à l’intérieur et de 330 mètres à l’extérieur. En un seul clic, vous pouvez bercer votre enfant avec le son de votre voix, même si vous n’êtes pas à ses côtés. Cela vous permettra de réconforter votre enfant tout en continuant à vous occuper de vos tâches quotidiennes.

Le Babyphone bénéficie également d’une option Smart ECO. Ainsi, vous pourrez optimiser le temps d’utilisation de votre batterie. La puissance de transmission diminue automatiquement dès que l’unité-parent se trouve à proximité de l’unité-bébé. L’unité-parents fonctionne avec une batterie rechargeable. De ce fait, vous pourrez le transporter dans toute la maison sans qu’aucun fil ne vous gêne dans vos mouvements.

Celle-ci a une autonomie de 24 heures en général. Ce délai peut varier en fonction de la fréquence d’utilisation de l’appareil. Le babyphone émet également une lumière douce et apaisante qui aidera votre enfant à trouver le sommeil plus facilement.

Promo
Philips Avent SCD506/01 Babyphone DECT Blanc, Smart Eco Mode
  • Babyphone DECT
  • Smart Eco Mode : économie d'énergie automatique
  • Témoins lumineux d'indication de bruit
  • Portée juqu'à 330 mètres environ
  • Retez connecté avec bébé grâce à la fonction "répondre à bébé"

Quels sont les points forts et les points faibles du babyphone Philips Avent SCD506/01

Le Babyphone Avent SDC506/01 propose de nombreux avantages pour les futurs parents. Les moindres bruits seront transmis de façon nette et limpide. Ainsi, vous pourrez rester connecté avec votre enfant à tout moment de la journée et de la nuit. L’absence d’interférence permet de profiter d’une utilisation plus agréable. Le babyphone peut servir de veilleuse et de berceuse. Ainsi, vous n’êtes plus obligé de vous équiper de trois appareils.

Avec sa fonction « répondre-bébé », vous pourrez parler avec votre enfant sans que vous soyez à son chevet tout au long de la journée.

L’appareil est très économique, et très pratique surtout pour les mamans qui ont beaucoup de choses à faire en une journée. L’appareil fonctionne avec une batterie, vous n’avez juste qu’à le charger s’il décharge.

Combien coûte ce modèle ?

C’est l’un des écoute-bébé proposant un bon rapport qualité/prix. Son prix varie autour de 90 et 100 €, selon les conditions de vente du magasin que vous avez choisi. Vous pouvez utiliser un comparateur en ligne pour vous aider à trouver la boutique en ligne qui propose le meilleur tarif.

Où pouvez-vous l’acheter ?

La Babyphone Avent SDC506/01 de Philips est disponible chez tous les revendeurs d’accessoires pour enfant. De nombreuses boutiques en ligne vous permettent de dénicher le babyphone parfait pour la chambre de votre enfant.

Autres modèles de la marques Philips Avent:

⭐ Meilleure offre du moment Babyphone ⭐ : Cliquez ICI