Babyphone video Yoo Feel de Babymoov: Test, avis, guide d’achat et comparatif

Un babyphone vous permet d’être en contact permanent avec votre enfant, quel que soit le lieu où vous vous trouvez. Il en existe plusieurs modèles sur le marché. Le Babyphone vidéo Yoo Feel en est un. Il est destiné à tous les parents. Pour mieux le cerner, découvrons ci-après ce qui le différencie des autres modèles du même genre pour mieux orienter votre choix.

Babymoov - Yoo Feel, Babyphone Vidéo Talkie Walkie, Système Plug & Play, Ecran Tactile
  • GAMME YOO : Vous, les parents, avez tous des modes de vie différents. que vous recherchiez un babyphone vidéo intuitif, nomade, intelligent, autonome... il y a forcément un YOO pour vous !
  • PRATIQUE : le YOO Feel est doté d'un système PLUG & PLAY qui facilite son installation
  • INTUITIF : avec son écran 3.5'' de qualité numérique, le YOO Feel possède une interface est très simple. en un clin d'œil, vous naviguez dans le menu à l'aide de l'écran tactile
  • VEILLEUSE ET BERCEUSES : le YOO Feel dispose d'une veilleuse et de trois berceuses pour rassurer bébé. grâce à la fonction talk back, vous pouvez même lui parler à distance. le son est clair,...
  • COMPLET : le YOO Feel intègre une double alarme visuelle et sonore, un zoom x2 et une portée de 250m. de quoi veiller sur bébé en toute simplicité !

Meilleur Babyphone audio Babymoov : Babyphone video Yoo Feel

Le Babyphone vidéo Yoo Feel est un appareil de surveillance d’un tout petit. Il allie praticité, simplicité, esthétisme et technologie pour garder un œil sur votre enfant en toute quiétude. En quelques gestes, vous saurez pleinement utiliser le Yoo Feel. Il s’installe facilement grâce au système plug and play et dispose d’un récepteur avec écran tactile 3,5 ’’ de qualité numérique. Vous pouvez orienter la caméra à vision nocturne selon l’angle qu’il vous convient pour mieux observer votre bébé durant la nuit. En le manipulant, vous trouverez que son interface est très intuitive. Tout se fait intuitivement pour vous faciliter la tâche. Son design est sobre et fin. Cela s’explique par le choix des matériaux et sa finition : inserts chromés, contraste mat et brillant, touches colorées… Le Yoo Feel apportera une touche d’originalité à la chambre de votre enfant.

Découvrez l’offre du moment

babyphone yoo feel

Ses différentes fonctionnalités

  • Talk-back: cette option vous permet de donner des instructions vocales à travers le récepteur vers l’émetteur. Cela est utile pour endormir votre bébé ou pour lui répondre. Juste en entendant votre voix, il se sentira apaiser et sentira votre présence près de lui-même même si vous êtes dans une autre pièce.
  • Veilleuse intégrée : grâce à cette fonction, une lumière s’illuminera tout au long de la nuit pour le confort et le bien-être de bébé. Vous n’avez plus à acheter séparément une veilleuse, car elle est déjà intégrée dans le babyphone Yoo Feel.
  • 3 Berceuses : le babyphone vidéo Yoo Feel de Babymoov intègre 3 choix de berceuses douces et apaisantes pour mieux endormir bébé.
  • Fonction VOX : cette option vous permet d’économiser l’énergie du récepteur avec l’activation vocale. En d’autres termes, une fois que vous mettez en marche la fonction VOX, vous recevez sur votre récepteur un signal qui se déclenche en entendant la voix de votre bébé. Vous pouvez aussi le rendormir ou le calmer à travers cette fonctionnalité.
  • Technologie Dect : grâce à cette fonction, vous n’avez plus à chercher un canal libre. Le babyphone vidéo Yoo Feel se charge de cette tâche à votre place et vous disposez de 24 canaux pour profiter d’un son fluide sans interférences.
  • Zoomx2 : la caméra est en effet performante, elle transmet des images nettes et de grande qualité même en agrandissant les photos.
  • Vision nocturne : cette fonctionnalité permet de capter des images claires en noir et blanc de bébé pendant la nuit.
  • Portée 250 mètres : le Yoo Feel est performant dans un rayon de 250 mètres. Vous pouvez ainsi vaquer à vos occupations dans une autre pièce ou dans la cour de votre maison tout en bénéficiant d’un son clair et d’aucune interférence depuis la chambre de bébé. Cet appareil longue portée passe très bien le flux à travers les murs d’une maison moderne.
  • Écran tactile 3,5 ’’ de qualité numérique : le récepteur est doté d’un écran tactile intuitif de 3,5 pouces. Sa qualité numérique vous offre un confort de navigation dans toutes les menus du Babyphone. Sa dimension ergonomique est de 9 centimètres. Vous pouvez le maintenir en main sans grand effort.
Babyphone
Meilleur choix
Babymoov - Yoo Feel, Babyphone Vidéo Talkie Walkie, Système Plug & Play, Ecran Tactile
Babymoov YOO Moov Babyphone Vidéo Motorisé 360°
Avis clients
Babymoov - YOO See, Babyphone vidéo caméra surveillance bébé compact, Ecran 2,4"
Babymoov Expert Care Baby Phone Audio Compact 1000 m
Livraison
Meilleur choix
Babyphone
Babymoov - Yoo Feel, Babyphone Vidéo Talkie Walkie, Système Plug & Play, Ecran Tactile
Livraison
Voir le produit
Babyphone
Babymoov YOO Moov Babyphone Vidéo Motorisé 360°
Livraison
Voir le produit
Avis clients
Babyphone
Babymoov - YOO See, Babyphone vidéo caméra surveillance bébé compact, Ecran 2,4"
Livraison
Voir le produit
Babyphone
Babymoov Expert Care Baby Phone Audio Compact 1000 m
Livraison
Voir le produit

Mode d’utilisation du Babyphone vidéo Yoo Feel

L’installation du Babyhone vidéo Yoo Feel est très simple. Elle se fait en plug and play. La caméra émettrice fonctionne sous tension grâce à un câble d’alimentation que vous allez brancher sur une prise. Le récepteur Yoo Feel par contre est tout à fait autonome. Pour mettre le tout en marche, il vous reste d’appuyer sur la touche ON.
Le moniteur est pourvu d’une batterie rechargeable. Une fois chargé par le biais d’un adaptateur, vous pourrez l’emporter avec vous dans une autre chambre tout en surveillant bébé.
La manipulation de l’interface de l’écran se fait de manière intuitive. Ce dernier étant tactile, vous pouvez surfer facilement dans le menu et voir toutes les options disponibles.

Babyphone Yoo feel

Ses points forts

Facile à installer : sa mise en marche est très simple. Elle se fait en plug and play.
Babyphone design : une nuance de blanc, de gris et de bleu turquoise avec des finitions épurées font de cet accessoire un élément qui habille avec classe la chambre de bébé.
Grande autonomie : la batterie Lithium de qualité supérieure du récepteur vous permet d’avoir une grande autonomie.
Alarme sonore et visuelle : le moniteur affiche un voyant lumineux lorsque votre tout petit se met à crier. Vous pouvez aussi entendre ses pleurs en activant le son.
Possibilité de connecter 4 caméras : le babyphone Yoo Feel peut être connecté avec 4 caméras à la fois. C’est d’autant plus utile dans le cas où vous avez des jumeaux par exemple.
Garantie à vie par Babymoov : cet appareil est garanti durant 30 ans par son fabricant, Babymoov.

Ses points négatifs

Pas de thermomètre : malgré le fait que ce babyphone dispose de multiples fonctions, il n’est pas pourvu de capteur de températures. Pourtant, c’est très utile pour vérifier le degré de chaleur de la chambre au cas où votre enfant attraperait une fièvre.
Pas de fixation de la caméra : la caméra Yoo Feel ne dispose pas de pince pour le jucher en haut du lit de bébé, mais vous pouvez la poser directement sur une table.
Moniteur fragile : vous avez en effet la possibilité de la maintenir debout sur une table, mais une simple vibration et il se renverse. Ce qui n’est pas très pratique.

Découvrez le produit sur Amazon

La marque Babymoov et le Babyphone vidéo Yoo Feel

Babymoov est une marque française. Elle s’est consacrée à la fabrication d’appareils de surveillance des enfants en bas âge depuis 20 ans. Depuis, les fabricants n’ont cessé d’inventer des solutions intelligentes pour faciliter le quotidien des parents. Travailler dans une autre pièce que la chambre de votre enfant ou s’occuper de tâches ménagères est maintenant possible grâce à ses babyphones.
Pour ce qui est de la gamme Babyphone vidéo Yoo Feel, c’est un produit qui s’adresse aux parents modernes par sa technologie et sa praticité. À travers cet appareil, vous avez toujours en champ visuel votre bébé tout en faisant autre chose. Et agir en conséquence, et ce, à distance !

 

⭐ Meilleure offre du moment Babyphone ⭐ : Cliquez ICI