Babyphone Philips Avent SCD501/00 : Un allié pour les parents

Le modèle Avent SDC501/00 de Philips dispose de tous les atouts pour être l’écoute-bébé parfait pour les nouveaux parents. Il promet une connexion très fiable et un son plus net. Il peut également servir de veilleuse dans la chambre de votre enfant.

  • Avis clients satisfaits : 90%

Caractéristiques du modèle SCD 501

Ce modèle de Babyphone se démarque par sa simplicité. L’unité-parentale ne possède ni écran LCD, ni fonction vidéo, ce qui lui confère cette facilité d’utilisation. C’est un appareil compact qui ne prend pas trop place dans la chambre de votre enfant.

D’une autonomie de 24 heures environ, le babyphone fonctionne à l’aide de piles rechargeables si vous êtes en déplacement ou sur secteur si vous êtes chez vous. Avec la fonction Smart ECO, vous optimiserez le temps d’utilisation de l’appareil, en préservant son énergie.

De nombreuses fonctionnalités sont disponibles. En plus de bouton d’allumage, vous pouvez également régler le volume de l’appareil avec les deux boutons qui se trouvent sur le boitier.

L’état du signal est marqué par plusieurs LEDs. Il en est de même pour l’état de la batterie et le niveau sonore. Cette option est très pratique quand l’appareil se trouve en mode silencieux.

Le babyphone SCD 501 est également équipé d’une technologie DECT, comme la plupart de tous les appareils Philips. Il propose une transmission sonore parfaite entre les deux unités qui composent l’appareil. Le babyphone peut également servir de veilleuse pour aider votre enfant à trouver le sommeil plus facilement.

Promo
Philips Avent SCD501/00 Babyphone Dect Blanc, Pile et Secteur
  • La technologie DECT vous garantit une absence totale d'interférence et une confidentialitéabsolue. Plage de température de stockage: 10 - 40 °C
  • L'unité-parents fonctionne sur secteur ou avec des piles.
  • Son limpide et jusqu'à 24 heures d'autonomie
  • Smart ECO Mode pour des économies d'énergie automatiques
  • Veilleuse pratique. Plage de température de fonctionnement:10 - 40 °C

Quels sont les avantages et inconvénients du Philips Avent SCD501/00 ?

L’appareil propose un bon rapport qualité-prix. Malgré sa simplicité, le modèle Avent SDC501 a hérité d’un design épuré, qui s’harmonise parfaitement à la décoration intérieure de la chambre de votre enfant. L’unité-parent est assez petite, ainsi vous pourrez le mettre dans votre poche. Vous pourrez donc vous occuper de vos tâches ménagères tranquillement tout en restant en contact avec votre enfant.

En ce qui concerne le son, le babyphone Philips Avent SCD501/00 propose une excellente qualité sonore. Il n’a pas d’interférence avec les autres appareils présents à l’intérieur de la maison.

L’un des plus gros avantages de l’appareil, c’est son autonomie de 24 h, qui vous permet d’en profiter tout au long de la nuit, sans craindre un problème avec l’enfant alors que l’appareil s’est déchargé en plein milieu de la nuit. Cela vous évitera également de vous lever toutes les 30 minutes pour vérifier si l’appareil marche ou si l’enfant dort bien.

Le seul inconvénient qu’il est possible de reprocher à ce modèle de Babyphone c’est l’absence d’interface vidéo. Cependant, cela n’a aucun impact sur son efficacité. Il est très solide et très pratique. De ce fait, c’est un produit à recommander pour les futurs parents ayant besoin d’un babyphone.

Quel est le prix du babyphone Philips Avent SCD501/00

Le Babyphone Philips Avent SCD501/00 est accessible à partir de 35 €. Le prix varie en fonction du magasin et des techniques de commercialisation et de fidélisation qui y sont appliquées.

Ou se procurer ce babyphone ?

Sur Internet, vous pouvez trouver une multitude de boutiques en ligne, vous permettant de trouver le babyphone parfait. N’hésitez pas à recourir à un comparateur en ligne pour trouver l’appareil au meilleur prix.

Autre babyphones du fabriquant Philips Avent:

⭐ Meilleure offre du moment Babyphone ⭐ : Cliquez ICI