Babyphone Motorola MBP 8 : le test de la rédaction et avis

L’écoute bébé Motorola MBP8 se démarque par son efficacité et sa simplicité. Il propose une multitude de fonctionnalités parfaites pour rester à l’écoute de son enfant tout en profitant d’une bonne nuit de sommeil. À la recherche d’un babyphone pas cher et pratique ? Ce modèle est parfait pour vous.

  • Avis clients satisfaits : 85%

Caractéristiques du Motorola MBP 8

Motorola a inventé ce modèle Babyphone avec un système de cryptage de données spécifique. Il faut le brancher sur une prise murale pour le faire fonctionner, ce qui vous permettra de faire des économies sur les piles. Il peut également servir de veilleuse de nuit pour aider votre bébé à s’endormir plus facilement.

Vous pouvez entendre la moindre de bruit qui a lieu à dans sa chambre. MBP8 de Motorola est un écoute-bébé numérique conçu pour permettre aux parents d’avoir l’esprit beaucoup plus tranquille. Avec la technologie DECT, l’appareil propose un son clair et net.

Ainsi, il est beaucoup plus facile de savoir si le bébé a besoin de quelque chose. Doté de cinq diodes, l’écoute-bébé MBP8 vous prévient avec des témoins sonores pour si votre enfant fait du bruit.

Le MBP8 a une portée de 50 mètres environ. Il est également équipé d’un indicateur « hors de portée ». Vous pouvez rester connecté avec votre enfant quelque que soit la pièce dans laquelle vous vous trouvez. Une alarme se déclenche quand l’unité-parent se trouve hors de portée.

Promo
Motorola MBP 8 - Babyphone audio DECT avec prise murale plug 'n go - éco mode et veilleuse -...
  • Technologie DECT sans interférence Babyphone avec technologie sans interférences DECT et éco mode pour réduire la puissance de transmission et pour augmenter l'autonomie de la batterie
  • Le modeMode éco Le mode ÉCO est une nouvelle technologie qui réduit la consommation électrique et le pouvoir de transmissionmmation électrique et le pouvoir de transmission
  • Microphone intégré Le moniteur bébé dispose d'un excellent microphone intégré
  • Veilleuse de nuit sur l'unité bébé Veilleuse douce dans l'unité bébé pour rassurer et calmer votre bébé
  • Prise murale pour de simples Plug-N-Go Les deux unités (parent et bébé) se brancher directement sur une prise

Avantages et inconvénients :

Le babyphone est facile à installer, puisque vous n’avez qu’à trouver une place pour l’unité-bébé dans la chambre de votre enfant et de prendre l’unité-parents avec vous. Vous pouvez changer le niveau sonore selon vos besoins afin que vous puissiez surveiller votre bébé sereinement.

La fonction ECO permet de minimiser les émissions d’ondes et elle vous permet de profiter d’une économie d’énergie. Le design de l’appareil est un plus à ne pas négliger. Il a été conçu pour s’adapter à la décoration intérieure de la chambre de votre enfant.

Avec la fonction veilleuse, vous pouvez aider votre enfant à se calmer durant les nuits difficiles. C’est un appareil classique qui a été conçu pour vous faciliter la vie.

Le babyphone  motorola MBP 8fait partie des écoutes-bébés qui offrent un confort d’utilisation optimisé. Il est très discret, et il n’interfère pas avec les autres appareils afin de ne pas perturber le sommeil de l’enfant. Vous pouvez entendre tous les sons émis par votre enfant surtout si vous n’êtes pas dans sa chambre.

Le seul inconvénient de l’appareil c’est qu’il faut brancher les deux unités à une prise électrique, ce qui limite les mouvements possibles dans la maison.

Son prix ?

Ce babyphone propose un bon rapport qualité/prix. Il est adapté aux familles aux revenus assez modestes. Son coût varie autour de 30 €. C’est sans doute l’un des modèles de babyphone les moins chers sur le marché.

Ou acheter le babyphone Motorola MBP 8

Ce modèle de babyphone de Motorola est disponible sur les différentes boutiques en ligne. Pour avoir le meilleur prix, vous pouvez recourir à un comparateur.

Autres modèles de babyphones intéressants: