Babyphone audio comparatif : Babyphone Badabulle Baby

Le babyphone se montre de plus en plus présent au sein des foyers après l’arrivée d’un nouveau-né. Il s’agit d’une technologie ayant les mêmes modes de fonctionnement qu’un simple émetteur-récepteur à distance. Dans une autre pièce de la maison, les parents pourront entendre leur bébé lorsque celui-ci se met à pleurer dans son berceau par exemple. De cette manière, les parents peuvent surveiller librement leur enfant et effectuer d’autres tâches en même temps. Après les petites berceuses avant le coucher, il suffit d’activer l’accessoire pour entendre tout ce qui se passe dans la chambre de l’enfant. Il pourrait jouir de nombreuses fonctionnalités : sans-fils, avec caméra infrarouge, moniteur, berceuse intégrée, écran LCD… À travers ce guide, vous avez à votre disposition le Babyphone audio Badabulle Baby online 300m. Un dispositif qui intéresse de nombreuses personnes de par sa praticité et multitude de fonctionnalités.

  • Avis clients satisfaits : 86%

Babyphone audio Badabulle Baby online 300m

Le Babyphone Badabulle Baby online 300m est un écoute-bébé doté d’une portée allant jusqu’à 300 mètres. C’est alors l’idéal pour les familles vivant en appartement. Autre que sa fonction d’émetteur-récepteur, celui-ci peut également servir de veilleuse pour accompagner votre bout de choux durant son sommeil. En effet, la lumière qu’elle diffuse est extrêmement tamisée pour rassurer l’enfant lorsqu’il sera dans sa chambre. Avec une technologie analogique, le Baby Online 300m offre deux types de canaux. Vous pouvez ainsi choisir celui qui vous convient le mieux.

Cet équipement s’active à la voix grâce à son option VOX ou en continu. Il est muni d’un système anti-interférence permettant d’avoir une bonne qualité de son. Les grésillements sont ainsi exclus et vous pouvez assurer la surveillance de votre bébé 24 h/24 sans aucune interférence. Plus techniquement, il s’agit d’un appareil muni de la technologie Dect pour radier les diverses interférences. Dans le cas où le babyphone détecte un souci (batterie faible ou une mauvaise réception), une alarme se met en marche automatiquement pour vous prévenir. Par la suite, vous pouvez soit changer les piles, soit recharger la batterie à l’aide du câble correspondant. Ce modèle d’écoute-bébé fonctionne par l’intermédiaire de piles, notamment les piles AAA. Un adaptateur secteur est également prévu, mais il n’est pas inclus dans le lot. Vous devrez vous en procurer séparément. 

Badabulle Baby online 300m vous sera d’une grande aide dans votre quotidien pour bénéficier d’un moment de complicité avec votre bébé grâce à ses fonctionnalités intéressantes. De plus, il faut savoir que la marque s’est engagée à concevoir des produits de qualité supérieure pour protéger bébé des radiofréquences.

Badabulle Baby Online 300m+ Babyphone Audio avec Veilleuse et Adaptateur Secteur
  • Portee de 300m : le Baby Online 300m+ est le babyphone audio idéal pour tous ceux qui vivent en appartement
  • Fonctions indispensables : cet écoute bébé dispose d'une alarme sonore et visuelle, d'un mode continu ou VOX (activation à la voix), d'une alarme hors de portée lorsque l'unité parent est trop...
  • Veilleuse integree : le Baby Online 300m est doté d'une veilleuse qui diffuse une lumière douce dans la pièce et rassure votre bébé
  • Basse puissance d'emission : avec sa technologie analogique, le Baby Online 300m propose deux canaux sélectionnables
  • Alimentation : le Baby Online 300m+ est livré avec un adaptateur secteur mais les deux unités fonctionnent également avec des piles AAA

Ses points forts

Plusieurs parents sont très contents de ce produit, en particulier pour sa simplicité d’utilisation, mais pas seulement. 

  • En appartement, ce babyphone peut être déplacé n’importe où puisqu’il est sans-fil. 
  • Il est léger et compact, ce qui vous permet de l’emmener partout également.
  • La qualité d’écoute qu’il procure offre la possibilité aux parents de dormir la nuit, tout en gardant un œil sur leur bambin en cas de réveil nocturne.
  • Il est parfait pour accompagner le nouveau-né durant de ses premières années.
  • La fonction voix est très pratique à condition que la chambre bébé ne soit pas trop exposée aux bruits.
  • L’appareil se déclenche dès que le bébé se met à pleurer, crier ou rire aussi.
  • Pour ceux qui habitent dans les maisons où les murs sont épais, l’équipement capte parfaitement tous les bruits et mouvements que l’enfant peut faire.

Ses points faibles

Bien que la qualité du produit soit à la hauteur des exigences de chaque utilisateur, il existe tout de même quelques remarques notées par certains parents :

  • Les piles ont tendance à se vider rapidement. Il est alors important de toujours avoir des piles de secours. 
  • Parfois, il est possible que le Babyphone se mette à capter la conversation des voisins surtout en appartement. Avec une grande capacité d’écoute, il s’agit d’une situation normale, mais quelque peu désagréable.
  • Des bruits de parasite peuvent être perceptibles durant la nuit à cause du calme.

Nos avis sur le Babyphone audio Badabulle Baby online 300m

Le Babyphone audio Badabulle Baby online avec une longue portée de 300 mètres est un accessoire pour bébé indispensable. Grâce à sa fonction de veilleuse intégrée aux lumières douces, il permet d’éclairer la chambre d’enfant pour que le nourrisson puisse dormir paisiblement la nuit. Un nouveau-né doit être rassuré dans son nouvel environnement d’où la nécessité d’une veilleuse. Ce produit est également doté d’un enregistreur audio pour pouvoir écouter les bruits provenant de la chambre de bébé. Pour un premier enfant au sein de la famille, cet appareil semble être le meilleur allié pour enlever les inquiétudes et angoisses des nouveaux parents. 

Ce babyphone fait partie des meilleures écoutes-bébés vendues sur le marché actuellement. La batterie rechargeable est très utile pour obtenir une excellente autonomie. En général, cet appareil détient un grand nombre de fonctionnalités pour qu’il soit simple à manipuler tout en étant pratique. Il apporte ainsi une meilleure confiance aux mères qui sont soucieuses du bien-être de leurs enfants. De plus, l’équipement offre une large sélection dans l’option de réglages. 

Pour aller plus loin, d’autres modèles encore plus performants sont proposés par la gamme Babyphone Badabulle. Vous retrouvez une catégorie d’écoute bébé vidéo ou babyphone caméra, où vous avez la possibilité de voir et entendre votre enfant à la fois. Il s’agit d’une particularité attrayante dans la mesure où le dispositif permet une vision nocturne optimale. Certains appareils suggèrent aussi une technologie spéciale : le capteur de température, en cas de besoin. Les dernières versions garantissent une communication bidirectionnelle, ce qui peut servir si vous souhaitez parler à votre bébé depuis une autre pièce. 

Quelques conseils pour les cas les plus courants

Pour ceux qui ont un souci avec les piles, il est possible de charger ce dispositif par l’intermédiaire de câbles. Vous pouvez en obtenir sur de nombreux sites internet à prix raisonnable. Les câbles de certains téléphones peuvent également être compatibles. Dans tous les cas, pour une utilisation optimale, il est important de prévoir en même temps des piles et un câble chargeur. Pour un emploi occasionnel par exemple, les piles sont les plus adaptées. En revanche, pour une utilisation continue, mieux vaut opter pour l’alimentation filaire. 

⭐ Meilleure offre du moment Babyphone ⭐ : Cliquez ICI