Babyphone Badabulle Baby Online 300m : Avis, test et guide

Êtes-vous à la recherche d’un babyphone pour surveiller votre enfant  ? Avec le modèle Babdabulle Baby Online, soyez sûre de profiter d’un écoute-bébé performant et très pratique.

  • Avis clients satisfaits : 64%

Caractéristiques du Badabulle Baby Online

Ce modèle de babyphone est composé de deux unités : l’unité-bébé que vous placerez dans la chambre de votre enfant et une unit-parent que vous permet d’écouter les bruits qu’il fait dans sa chambre.

Vous pourrez profiter d’un appareil à longue portée. (300 mètres). L’appareil dispose également d’une alerte sonore et fonctionne avec une faible fréquence d’émission (inférieur à 10mW). Il ne présente aucun risque pour le nouveau-né. Vous pouvez également l’utiliser en tant que veilleuse.

L’écoute-bébé émet une lumière douce et rassurante qui aidera votre enfant à trouver le sommeil plus rapidement. Cependant, il est important de placer l’unité-bébé à moins d’un mètre de l’enfant et de le tourner vers lui pour qu’il puisse capter tous les sons qu’il émettra.

Vous pouvez activer le mode VOX pour optimiser l’utilisation de vos piles ou l’activer en continu. Vous avez un indicateur de batterie qui vous signalera si vous devez recharger l’appareil. Cet appareil est parfait pour les familles qui vivent dans un appartement.

Promo
Badabulle Baby Online 300m Babyphone Audio avec Veilleuse
  • Grâce à sa portée de 300 mètres, le Baby Online 300m de Badabulle est le babyphone audio idéal pour tous ceux qui vivent en appartement
  • Simple d'utilisation et sûr, cet écoute bébé offre toutes les fonctions indispensables : alarme sonore et visuelle, mode continu ou VOX (activation à la voix), alarme hors de portée lorsque...
  • En plus, le Baby Online 300m est doté d'une veilleuse pour rassurer bébé
  • Avec sa technologie analogique (basse puissance d'émission), le Baby Online 300m propose deux canaux sélectionnables
  • Les deux unités du Baby Online 300m fonctionnent avec des piles AAA. Un adaptateur secteur peut également être utilisé (vendu séparemment)

Les points forts et les points faibles :

  • Si vous êtes une maman occupée, ce babyphone est un véritable allié pour vous. En effet, il dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous aider à surveiller correctement votre enfant.
  • Avec sa longue portée, vous pourrez rester en contact avec lui-même si vous n’êtes pas dans sa chambre. Il est efficace même si vos murs sont assez épais.
  • Il n’interfère pas avec les autres appareils de la maison, de ce fait le son émis sera très clair. Vous avez besoin de passer une nuit tranquille ? Cet appareil est celui qu’il vous faut. Vous n’êtes pas obligé de courir vers la chambre de l’enfant à chaque alerte, puisque vous pouvez voir sur l’écran s’il y a un problème.
  • Le babyphone Badabulle Baby Online, vous permet à votre enfant de gagner en indépendance, sans le délaisser. Vous pouvez le surveiller à tout moment, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez dans votre maison.
  • Avec un son de qualité et une image à haute définition, vous pourrez voir chaque mouvement de votre enfant en temps réel sans le perturber.
  • Cependant, l’appareil peut s’avérer être assez cher par rapport aux fonctionnalités qu’il propose. Il est également assez difficile d’installer la caméra si le berceau est doté de plusieurs barreaux. Pour une meilleure utilisation, vous trouvez la bonne inclinaison.

Combien coûte-t-il ?

La babyphone Badabulle Baby Online 300m est accessible à partir de 35 €. Ce prix peut augmenter en fonction du magasin que vous avez choisi.

Où pouvez-vous l’acheter ?

La meilleure façon de trouver votre babyphone c’est de faire votre achat en ligne. Cela vous permettra de gagner du temps et d’être sûr de trouver le modèle qui vous convient.

Autres modèles de babyphone audios :