Babyphone Babymoov Simply Care: Avis, test et guide d’achat

Le babyphone Babymoov Simply Care est la solution parfaite pour vous assurer la sécurité de votre bébé. L’un des plus gros avantages de cet appareil c’est qu’il n’utilise pas d’ondes électromagnétiques, ce qui est très bien la santé de votre enfant. Zoom sur les caractéristiques de cet appareil et les avantages que vous pourrez en tirer en l’utilisant.

  • Avis clients satisfaits : 66%

Caractéristique du Babymoov Simply Care

Il est évident que le babyphone est devenu un outil indispensable pour surveiller le bébé à distance et d’intervenir s’il y a un problème. Le modèle Simply Care de Babymoov répond parfaitement à ce besoin. Il est doté d’une option talkie-walkie.

De ce fait, les deux unités servent d’émetteur et de récepteur. Le babyphone fonctionne avec une technologie analogique, dont la « Digital Green Technology ». C’est un appareil performant qui fonctionne à basse fréquence. L’appareil a une portée de 300 mètres et dispose de 2 canaux de réception.

Le babyphone Simple Care fonction avec une faible puissance d’émission pour éviter le phénomène d’électrosmog, qui a un effet très néfaste pour les nouveau-nés. Avec la technologie DGT, l’appareil vous fait profiter d’un son clair et net. Il n’a aucune interférence avec les autres appareils qui se trouvent aux alentours.

Il y a également un témoin lumineux sur l’appareil qui vous indiquera l’état de votre batterie. Il dispose également d’un interrupteur ON et OFF ainsi que du mode VOX.

Il est également doté d’un microphone et d’une prise micro USB. Vous pouvez également choisir le canal de transmission pour mieux entendre votre enfant. L’unité-parent est dotée d’un témoin de mis en marche, d’un bouton pour régler le volume et d’une alerte batterie.

Le babyphone ne fonctionne que si le bouton d’allumage ne se trouve sur la position VOX ou sur ON. Pour une meilleure utilisation, il est préférable de placer l’unité-bébé à au moins 1 mètre de son berceau.

Promo
Babymoov Simply Care Babyphone Audio avec Fonction VOX, Double Alarme et 2 Adaptateurs,...
  • SIMPLE : Ce babyphone est très facile à utiliser avec sa double alarme (sonore et visuelle)
  • COMPLET : Cet écoute bébé est doté d'un mode VOX (activation lorsque bébé pleure)
  • ALIMENTATION : le Simply Care est livré avec deux adaptateurs secteurs. Il peut également fonctionner avec 4 piles AAA (non fournies)
  • PORTEE : ce babyphone garantie une portée de 300 mètres, idéal pour les familles vivant en appartement
  • DIGITAL GREEN TECHNOLOGIE : la technologie du Simply Care permet d'associer les performances du numérique avec un son clair et sans interférence à la sécurité de la basse puissance

Quels sont les points forts et les points faibles ?

  • Le babyphone da une portée de 500 mètres, ce qui est très pratique si vous résidez dans une grande maison. Il a un signal d’avertissement audio et visuel pour que vous puissiez intervenir le plus rapidement possible.
  • Les deux unités peuvent fonctionner à l’aide de piles si vous avez besoin de l’utiliser en mode portable.
  • Avec le Digital Green Techonology, vous pouvez profiter d’un son de qualité, sans aucune interférence.
  • L’unité-parent a la taille d’un téléphone portable. Ce qui est très pratique si vous devez vous occuper de nombreuses tâches.
  • L’appareil est doté d’une grande robustesse malgré sa petite taille. Il est très performant et très pratique.

Quel est son prix ?

Le babyphone Simply Care de Babymoov propose un bon rapport qualité/prix. Si vous avez un petit budget, cet équipement est parfait pour vous. Son coût varie autour de 26.30 €.

Acheter le babyphone Babymoov Simply Care : 

Si vous voulez acheter ce babyphone, n’hésitez pas à le faire en ligne. Cette solution est très rapide et économique. Presque tous les magasins d’accessoires pour bébé disposent d’un site web afin de faciliter votre achat.

Autres modèles audios :

⭐ Meilleure offre du moment Babyphone ⭐ : Cliquez ICI